ICI C'EST POUR VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ICI C'EST POUR VOUS

By SUPRAS77

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le blog de miss france 2006!!!, la honte!!! dépechez vous c

2 participants
AuteurMessage
Hisao Tatsuya
félicitation tu es le
félicitation tu es le
Hisao Tatsuya

Le blog de miss france 2006!!!, la honte!!! dépechez vous c Empty
MessageSujet: Le blog de miss france 2006!!!, la honte!!! dépechez vous c   Le blog de miss france 2006!!!, la honte!!! dépechez vous c EmptyDim 4 Déc - 16:14

Ah l'éléction des miss!!quel beau moment de paillettes dans un décor idylique ...

Tout est beau,les oiseaux chantent...tout est pré-calculé ,du sourire à la camera ,du discours, jusqu'à la posture sur la chaise...Nos charmantes damoiselles sont cultivées et intelligentes en plus d'etre belle ... parait-il!!

Un petit malin a retrouvé le blog de la miss 2006,miss languedoc,c'est bien elle d'ailleurs on retrouve des photos de ses défilés avant l'éléction d'hier

je vous laisse découvrir ce florilège de niaiserie, de photos au raz des paquerettes,de photes d'ortographes, bref de débilité profonde laugh.gif

je suis méchant? allez voir on en reparle. Oui c'est peut etre un délire mais c'est l'affiche! C'est du style coucou je mange du chewing gum ,ou mon nounours s'appelle doudou... hum...

allez faites le tourner il va vite disparaitre j'en suis sur

Sinon on la retrouve ce soir chez fogiel...
ici
Revenir en haut Aller en bas
http://alaikesi.free.fr
Psylocke
love débutant
Psylocke

Le blog de miss france 2006!!!, la honte!!! dépechez vous c Empty
MessageSujet: Re: Le blog de miss france 2006!!!, la honte!!! dépechez vous c   Le blog de miss france 2006!!!, la honte!!! dépechez vous c EmptyDim 4 Déc - 16:49

mdrrr, ah là gavage franchement!! mais le mieux c'est celle qui a fait le doigt sur la photo officielle!!! lol, ils savent tjrs pas qui 'est n'empêche!
Revenir en haut Aller en bas

Le blog de miss france 2006!!!, la honte!!! dépechez vous c
Page 1 sur 1