La plus belle chose qu'une fille a pu faire pour vous ???
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 155 Localisation : 93 Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: La plus belle chose qu'une fille a pu faire pour vous ??? Mar 18 Oct - 12:19
c koi la plus belle chose qu'une fille a fait ou que vous aimeriez qu'elle fase pour vous ???
Administrateur loveur master
Sujet: Re: La plus belle chose qu'une fille a pu faire pour vous ??? Mar 18 Oct - 15:53
la plus belle chose que ma femme m'a donné c'est son coeur...
GaArA love débutant
Sujet: Re: La plus belle chose qu'une fille a pu faire pour vous ??? Mer 19 Oct - 15:57
moi la plus belle chose que l'on met offert c'est rien parce qu'on ma jammais rien offert
Sujet: Re: La plus belle chose qu'une fille a pu faire pour vous ??? Lun 31 Oct - 6:39
et vous les autres??
DraZarD love débutant
Nombre de messages : 251 Localisation : Paris Chinatown Date d'inscription : 11/09/2005
Sujet: Re: La plus belle chose qu'une fille a pu faire pour vous ??? Mar 1 Nov - 17:28
Administrateur a écrit:
et vous les autres??
A mon avis "les autres" si il disent rien c'est qu'elles n'ont rien fait pour le moment ^^ C'est le cas pour moi!!! ^^
DraZarD love débutant
Nombre de messages : 251 Localisation : Paris Chinatown Date d'inscription : 11/09/2005
Sujet: Re: La plus belle chose qu'une fille a pu faire pour vous ??? Mar 1 Nov - 17:31
Et pour ce qu'elles pouraient faire ils sont ptet timide pour le souhaiter devant nous!!! ^^ Ou que la fille en question vienne sur le forum "BOYS" et voit le post!!!
Moi ça serai qu'elle me dise "qu'elle m'aime" et si elle pouvait etre jolie ça serai encore mieux ^^
GaArA love débutant
Sujet: Re: La plus belle chose qu'une fille a pu faire pour vous ??? Jeu 3 Nov - 9:18
L' amour c'est facil de le dire mais c'est difficile de le penser alors quant l'heure viendra elle te le dira ^^
Sujet: Re: La plus belle chose qu'une fille a pu faire pour vous ??? Mar 22 Nov - 5:21
l'amour c'est pas une kestion de penser ou de dire c'est de ressentir...
DraZarD love débutant
Sujet: Re: La plus belle chose qu'une fille a pu faire pour vous ??? Mer 28 Déc - 20:56
LOL genre les LOVERs koi ptdr!!!
Sujet: Re: La plus belle chose qu'une fille a pu faire pour vous ??? Sam 7 Jan - 6:03
lover forever mdr
Hisao Tatsuya félicitation tu es le
Nombre de messages : 372 Localisation : 75 / 93 / rome Date d'inscription : 11/09/2005
Sujet: Re: La plus belle chose qu'une fille a pu faire pour vous ??? Sam 7 Jan - 9:02
la + belle chose qu'elle peuve faire hum une tite sucette joke ptdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La plus belle chose qu'une fille a pu faire pour vous ???
La plus belle chose qu'une fille a pu faire pour vous ???