ICI C'EST POUR VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ICI C'EST POUR VOUS

By SUPRAS77

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

BOW WOW

3 participants
AuteurMessage
~BaByGiRl~
love débutant
~BaByGiRl~

BOW WOW Empty
MessageSujet: BOW WOW   BOW WOW EmptyJeu 29 Sep - 12:43

Alors luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aaaaaaaaaaaaaaaaaaa mamamaannanan
j'ai etait le voir en concert ce soir ca fait un moment jkiff grave sur lui !!! vous avez surment tous entendu le duo avec Omarion
"Let Me Hold You" magnifique chanson !!! aaaaaa lé tellement magnifique mais lé petitttt mdrrrr j'adore vraiment vraiment !!! l'album sort le 24 octobre en france mais il et deja a la fnac et a virgin en Import depuis aujourd'hui il s'appele"WANTED" aller tous l'acheter vous regretterai pas !!! !!!!

quelques petites photo pour le plaisir des yx !!

BOW WOW 191860549small4eu

BOW WOW Bwabs05fp

BOW WOW Bowwow33lx

BOW WOW Pink8sk

resumé de ma rencontre Hier

alors jraconte loool
deja jé etait le voir a Skyrock ou il etait de 17h a 18h00 donc jt appuyé contre le mur et la jvoi lé meuf devan moi commence a s'agité et tt et jme retourne IL ETAIT LA !! et enfaite tt pendant (genre 5-6 min) jsuis rester bloké !!! (la rage pas pu faire de tof alors que tt le monde en a fait ) ensuite jsuis aller avec ma cop au VIP on atten on atten els filles HYSTERRROOOO 4 EVVERRRRRR !! brefff on rentre vers 21h00 (au lieu de 20h00) jvoi les styliste de matt ki me disen qu'il mon gardé une place bien assise devan trop trop bien malheureusement le reste de la foule rentre et la :s alalalala :s c'etait orrible jt sur un canapé bien assise jme suis retrouver debou sur le haut du canapé les main devan moi pour pas qu'on me tombe dessus !!!bref du show jé vu que ces bouts de nattes et kan il a chanté "like you" kan il a lever le tee shirt jé poussé ltt le monde de rage loool !!! mais bon voila koa le truc qui m'ennerve c que les 3 quart connaisé aucune de ces chanson et geulé et poussez tt le monde juste parce que il etait bo !! ct abuséééé !! il a du chanté avec son garde du corps a coté de lui et la porte de sortir pas tres loin ct abusé et voila il et reparti ce matin jé pas pu le revoir jsuis trop deg mé o moin jlorai appercu mais je regrette de pas avoir etait plus reagisante a Skyrock !!!

voila mon ptit resumé
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
loveur master
Administrateur

BOW WOW Empty
MessageSujet: Re: BOW WOW   BOW WOW EmptyVen 11 Nov - 12:00

ca c'est bien du fanny lol
Revenir en haut Aller en bas
http://asiat-ice77.skyblog.com
~BaByGiRl~
love débutant