Hisao Tatsuya félicitation tu es le
Nombre de messages : 372 Localisation : 75 / 93 / rome Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: superman returns, trailler non officiel Ven 16 Sep - 18:19 | |
| Tout est dans le titre trailer v1 Son of Kal-El Bryan T.Coleman Ce sont vous verrez a peu de choses prèes les mêmes,sauf que chacune comporte quelques images en plus que la précédente,et une des trois utilise le codec H.264,pour ce faire rien de plus simple,suffit de télécharger le dernier quicktime 7vici | |
|
Administrateur loveur master
| Sujet: Re: superman returns, trailler non officiel Lun 19 Sep - 14:32 | |
| moué peut mieux faire | |
|
DraZarD love débutant
Nombre de messages : 251 Localisation : Paris Chinatown Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: superman returns, trailler non officiel Lun 19 Sep - 17:46 | |
| mouais chez pas si je vais le voir mais en tout cas laffiche on dirai un photo montage MDR!!! | |
|
Administrateur loveur master
| Sujet: Re: superman returns, trailler non officiel Mer 21 Sep - 12:52 | |
| moi ca me dit rien du tout de le voir | |
|
AzN_SinGeR love débutant
Nombre de messages : 1 Localisation : Vitry-Sur-Seine Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: =) Sam 24 Sep - 20:20 | |
| bah si i va sortir vrément le film j irai absolument le voir =) ms Je penser ki zallé sortir Superman 5 pr cette rentrée! | |
|
DraZarD love débutant
Nombre de messages : 251 Localisation : Paris Chinatown Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: =) Dim 25 Sep - 5:08 | |
| - AzN_SinGeR a écrit:
- bah si i va sortir vrément le film j irai absolument le voir =) ms Je penser ki zallé sortir Superman 5 pr cette rentrée!
c'est quoi ce superman 5??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: superman returns, trailler non officiel | |
| |
|