ICI C'EST POUR VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ICI C'EST POUR VOUS

By SUPRAS77
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 redéfinition des statuts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Administrateur
loveur master
Administrateur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 10/09/2005

redéfinition des statuts Empty
MessageSujet: redéfinition des statuts   redéfinition des statuts EmptySam 4 Fév - 7:08

vue que je serais absent ce soir et de retour vers le 18 février avec réflexion je nomme pendant mon absence cpc nuriko administrateur et karry modérateur a la place de cpc nuriko si a mon retour les résultas sont atteints les personne définis resteront en place


en vous remerciant et je compte sur vous que le forum bouge merci a vous deux et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://asiat-ice77.skyblog.com
eurazn_karry
love débutant
eurazn_karry


Nombre de messages : 329
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/09/2005

redéfinition des statuts Empty
MessageSujet: Re: redéfinition des statuts   redéfinition des statuts EmptySam 4 Fév - 16:32

Administrateur a écrit:
vue que je serais absent ce soir et de retour vers le 18 février avec réflexion je nomme pendant mon absence cpc nuriko administrateur et karry modérateur a la place de cpc nuriko si a mon retour les résultas sont atteints les personne définis resteront en place


en vous remerciant et je compte sur vous que le forum bouge merci a vous deux et bonne continuation

oh merciie jmi atendé pa
chui choké loll
Revenir en haut Aller en bas
http://karry210.skyblog.com
 
redéfinition des statuts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ICI C'EST POUR VOUS :: Boys and Girls Online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser