| Votre style de mec | |
|
+6> LuCy < CLAIRE PrinceSS-AsiaN ~BaByGiRl~ eurazn_karry LuDy'S 10 participants |
Auteur | Message |
---|
LuDy'S la wife de ladmin
Nombre de messages : 52 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
LuDy'S la wife de ladmin
Nombre de messages : 52 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Votre style de mec Mer 14 Sep - 15:29 | |
| | |
|
| |
eurazn_karry love débutant
Nombre de messages : 329 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
~BaByGiRl~ love débutant
| |
| |
PrinceSS-AsiaN love débutant
Nombre de messages : 5 Localisation : 77 bientot 69 =( Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Votre style de mec Sam 15 Oct - 14:13 | |
| Alors Moi Jtrouv mon Namour iL est Parfait ! Un Chti Renoi Kainry Tro Zoli Sisi =D Naime bien KiL Fasse Du Basket Nossi ^^ BiyouX Les Zeunes ! | |
|
| |
CLAIRE love débutant
| Sujet: Re: Votre style de mec Mer 19 Oct - 15:03 | |
| MOI JAIME LES MEC SIMPLE JAIME PAS CEUX QUI SE LA PETE | |
|
| |
> LuCy < love débutant
| Sujet: Re: Votre style de mec Sam 19 Nov - 18:47 | |
| hihi jfé ma tite liste de mec lol l'ideal sa srai po mat, metiss azn et otre , rkain fashion ou otre ki C !!lol brun ....hihihi sinna biensur tré gentik tré romatik...rolalla c tro dur !!! lool | |
|
| |
umii love débutant
Nombre de messages : 5 Localisation : Moissy-cramayel (77) Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Votre style de mec Dim 20 Nov - 12:14 | |
| Moi mon genre c'est les citrons =p hummm
Fashion Or krainry
GentiL
vOiLa ^^ pas trOp dificiiL ... | |
|
| |
kalia love débutant
Nombre de messages : 58 Localisation : in my dreams Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Votre style de mec Dim 20 Nov - 13:52 | |
| moi c'est lé azn!!!!!!! trOw jm bcp lé kOréen(a cose des drama bien sure!^_^) Ou bien les jap pi etc....tOut les azn!lol pi c tOut car ils sOnt tOus inteligent bO(enfina mes yeux!) gentil etc....lol | |
|
| |
Psylocke love débutant
| Sujet: Re: Votre style de mec Dim 20 Nov - 14:08 | |
| moi on va dire que j'ai pas de style special pour les mecs, mais j'aime pas trop les fashion... et oui ça casse tout! mdr, voila! +++ | |
|
| |
Succube love débutant
Nombre de messages : 42 Localisation : Région Parisienne/18ans Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Votre style de mec Ven 2 Déc - 16:30 | |
| Je n'ai pas dde style particulier physiquement, mon style de mec hum, il doit être imprévisible, un peu barge, on va dire hors norme, qu'il soit à la fois romantique et sauvage, qu'il ai beaucoup d'esprit, d'esprit critique, de subtilité, de l'humour dans tout style, hum bah faut qu'il me plaise physiquement, mais je n'ai pas de critère précis (mais euh le petit bonus c'est qu'il soit asiatique, et brun, mais euh je pourrais bien tomber raide dingue d'un ptit anglais tout blond), euh petit bonus encore mais bien sur pas obligatoire, c' est qu'il ai du muscle.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre style de mec | |
| |
|
| |
| Votre style de mec | |
|