Nombre de messages : 251 Localisation : Paris Chinatown Date d'inscription : 11/09/2005
Sujet: LeS cRéAtIoNs De DraZarD !!! Mer 14 Sep - 14:15
ETAPE DU TAG
Scan du tag :
Nettoyage du tag et ajouter le "I":
Redimensionner le tag et colorer le "O" et le "L":
Colorer le fond et rajouter des motifs:
La fin des étapes du tag (enfin ptet pas je le trouve pas super les couleurs moi!):
LuDy'S la wife de ladmin
Nombre de messages : 52 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/09/2005
Sujet: Re: LeS cRéAtIoNs De DraZarD !!! Mer 14 Sep - 16:05
sympa té scan ! pa mal ^^ surtt le rouge a levre si c toi ka fé pr un mec ta bien dessiné lol
kiss
LuDy'S
DraZarD love débutant
Nombre de messages : 251 Localisation : Paris Chinatown Date d'inscription : 11/09/2005
Sujet: Re: LeS cRéAtIoNs De DraZarD !!! Mer 14 Sep - 16:42
LuDy'S a écrit:
sympa té scan ! pa mal ^^ surtt le rouge a levre si c toi ka fé pr un mec ta bien dessiné lol
kiss
LuDy'S
Y'a eu qu'un seul scan le reste c'est le même que le scan juste modifié c'est tout!!! MERCI!!! Ouais c'est moi qui l'a fait, j'ai un coté feminin non je blague me prenez pas au sérieux!!! ^^
Administrateur loveur master
Sujet: Re: LeS cRéAtIoNs De DraZarD !!! Mer 14 Sep - 17:26
ils ont pas mal mais ché pas je bloque sur les couleurs du boys mai s bon sinon c'est bien fait
DraZarD love débutant
Sujet: Re: LeS cRéAtIoNs De DraZarD !!! Mer 14 Sep - 17:47
Admin a écrit:
ils ont pas mal mais ché pas je bloque sur les couleurs du boys mai s bon sinon c'est bien fait
Bah propose moi des couleurs!!! Y'a pas que lui qui peut propose ceux qui trouve que les couleurs de "BOYS" sont pas bien proposez moi des couleurs que je puisse le modifier ça sera pour le fond d'écran du site ptet!!!
Hisao Tatsuya félicitation tu es le
Nombre de messages : 372 Localisation : 75 / 93 / rome Date d'inscription : 11/09/2005
Sujet: Re: LeS cRéAtIoNs De DraZarD !!! Mer 14 Sep - 17:59
bon ba voila g modifier le tag de drazard juste les couleur du boys
eurazn_karry love débutant
Nombre de messages : 329 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/09/2005
Sujet: Re: LeS cRéAtIoNs De DraZarD !!! Mer 14 Sep - 18:19
DraZarD a écrit:
Admin a écrit:
Bah propose moi des couleurs!!! Y'a pas que lui qui peut propose ceux qui trouve que les couleurs de "BOYS" sont pas bien proposez moi des couleurs que je puisse le modifier ça sera pour le fond d'écran du site ptet!!!
ouai il es pa mal mé moi osi c lé couleur ki me blog pa ke dan le mo boys mé dan tt lé mo dsl drazard ne men ve pa
DraZarD love débutant
Sujet: Re: LeS cRéAtIoNs De DraZarD !!! Dim 18 Sep - 9:36
Tag de MERDE pendant que je M'EMMERDAIS!!!
DraZarD love débutant
Sujet: Re: LeS cRéAtIoNs De DraZarD !!! Jeu 6 Oct - 18:14
Un nouveau tag!!!
DraZarD love débutant
Sujet: Re: LeS cRéAtIoNs De DraZarD !!! Jeu 6 Oct - 18:18
Un autre tag que j'avais fait y'a longtemps
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LeS cRéAtIoNs De DraZarD !!!
LeS cRéAtIoNs De DraZarD !!!
Page 1 sur 1