ICI C'EST POUR VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ICI C'EST POUR VOUS

By SUPRAS77
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Silent Hill: la bande-annonce !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisao Tatsuya
félicitation tu es le
félicitation tu es le
Hisao Tatsuya


Nombre de messages : 372
Localisation : 75 / 93 / rome
Date d'inscription : 11/09/2005

Silent Hill: la bande-annonce !! Empty
MessageSujet: Silent Hill: la bande-annonce !!   Silent Hill: la bande-annonce !! EmptyLun 30 Jan - 18:06

Voilà bien une bande-annonce que l'on attendait depuis longtemps! Dirigé par Christophe Gans (Le pacte des loups) et écrit par Roger Avary (Les lois de l'attraction). On peut déjà dire que le film devrait être très proche de l'atmosphère flipante du jeux vidéo!

Silent Hill suivra les pas de Rose (Radha Mitchell), femme qui, voulant à tout prix sauver son enfant mourant, se retrouve piégée dans une réalité alternative et démoniaque dans laquelle elle doit trouver sa fille.
Rose ne peut accepter que sa fille, Sharon, meurt d'une maladie dite incurable, et, malgré les protestations de son mari (Sean Bean), elle fuit avec cette enfant afin de la présenter à un guérisseur.
Sur son chemin, elle passe au travers d'un portail qui mène à une autre réalité: la ville désertée de Silent Hill.
Sharon disparaît alors dans Silent Hill, et Rose se met à suivre ce qu'elle croit être la silhouette de sa fille. Rapidement elle réalise que cette ville n'est pas normale. Elle est habitée par une variété de créatures et par une obscurité vivante qui transforme tout ce qu'elle touche. Les humains, ceux qui restent, sont piégés et se battent contre cette obscurité.
Rose est rejointe par Cybil, envoyée pour ramener Rose et Sharon. Toutes deux cherchent l'enfant et apprennent l'histoire de la ville. Elles découvriront aussi que la petite fille n'est qu'un pion sur un échiquier à la taille de la ville.

Silent Hill débarque le 26 avril en France (21 avril aux USA).

Bande annonce VO
Revenir en haut Aller en bas
http://alaikesi.free.fr
Succube
love débutant
Succube


Nombre de messages : 42
Localisation : Région Parisienne/18ans
Date d'inscription : 29/11/2005

Silent Hill: la bande-annonce !! Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill: la bande-annonce !!   Silent Hill: la bande-annonce !! EmptyMar 31 Jan - 13:16

Ravie de voir qu'il n'y a pas que moi qui me fait chier à écrire (d'habitude les gens prennent sur des sites comme allociné pour la presentation) moi je prefere ecrire mes critiques, enfin cool j'aime bien la manière dont t'ecris ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Silent Hill: la bande-annonce !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ICI C'EST POUR VOUS :: [Sorties et Cinémas]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser