| Déclaration d'amour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Administrateur loveur master
| Sujet: Déclaration d'amour Lun 12 Sep - 13:52 | |
| vazy lache toi tu tiens a une personne elle le sait ou pas ici lache toi dis ce que ton coeur pense | |
|
| |
DraZarD love débutant
Nombre de messages : 251 Localisation : Paris Chinatown Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Déclaration d'amour Lun 12 Sep - 14:14 | |
| Tu devrais commencer à déclarer ta flamme même si elle le sait déjà ma poule! | |
|
| |
| |
| |
DraZarD love débutant
Nombre de messages : 251 Localisation : Paris Chinatown Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Déclaration d'amour Lun 12 Sep - 14:28 | |
| - Admin a écrit:
- merci pour tout ma femme
GRRRRR!!! Et moi j'y suis pour rien c'est qui qui t'as conseillé de declaré ta flamme petit ingrat !!! HIHIHIHI je rigole ma poule c'etait pour mettre une touche d'humour j'espere que ça a réussi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration d'amour Lun 12 Sep - 15:43 | |
| | |
|
| |
eurazn_karry love débutant
Nombre de messages : 329 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
DraZarD love débutant
| Sujet: Re: Déclaration d'amour Lun 12 Sep - 17:30 | |
| - Admin a écrit:
- DraZarD a écrit:
- Admin a écrit:
- merci pour tout ma femme
GRRRRR!!! Et moi j'y suis pour rien c'est qui qui t'as conseillé de declaré ta flamme petit ingrat !!! HIHIHIHI je rigole ma poule c'etait pour mettre une touche d'humour j'espere que ça a réussi!!! e l'aurais fait que tu me le dise ou non j'ai créer ce tropic paske je pensé a elle Je rigole ma poule comme je l'ai dit precedemment c'etait pour mettre une touche d'humour! La vie n'est pas eternel Mais avec la personne qu'on aime La vie peut être belle Avec lui ou elle. | |
|
| |
Hisao Tatsuya félicitation tu es le
Nombre de messages : 372 Localisation : 75 / 93 / rome Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Déclaration d'amour Lun 12 Sep - 18:04 | |
| j'ai une vue pour admiré, j'ai une bouche pour embrasser, j'ai un coeur pour aimer et tout sa pour celle ki me fait réver
De la Rose de ton Amour, Il ne reste que les épines, Les pétales sont tombées autour, Petit à petit, elle décline.
J'en avais pourtant pris soin, Arrosée avec une patience infinie, Même si de moi, elle était loin, Je n'étais pas démunie.
J'aurais pu en faire un jardin, De sa graine aurait surgi, D'autres fleurs pour demain, Un avenir qui aurait souri.
C'était la plus belle assurément, Sa couleur était inoubliable, Son parfum secret enivrant, Subtil, et inégalable.
Tu me l'avais offerte avec tendresse, Dans un bouquet de "je t'aime" Accompagnée de baisers caresses, Et de divines promesses.
Puis tu lui as arraché le cœur, Alors elle s'est mis à dépérir, N'en pouvant plus de douleur, Laissant son bel éclat se ternir.
Elle n'a même pas eu la chance, D'être la fleur qu'on admire, Elle n'a duré qu'un instant intense, Que je continue à écrire.
Aujourd'hui tu l'as oubliée, Mais elle pourrait renaître, Si elle se sentait encore aimée, Elle pourrait de nouveau Etre.
Ce soir j'ai l'âme un peu bohème, Cortège de souvenirs qui traînent, Je pourrais en faire un best-seller, Avec une couverture en couleur.
Un peu d'amour et trop de souffrance, Fais cesser cette infernale cadence, Dès que le bonheur est proche, Un nouveau trait, tu me décoches.
Si je tiens à toi plus que ma vie, La réciproque est loin d'être aboutie, Est-ce inconscient ou bien distrayant, De faire tout pour nier l'existant ?
Entends-tu les battements de mon cœur, Comme frappant sur l'enclume de la peur ? De destructions en injustes punitions, Ton attitude en fait une succession.
Exprimer ses sentiments n'est pas faiblesse, Au contraire, c'est preuve de hardiesse, Sous ton écorce rude et apparente, Se cache un cœur de couleur amarante.
Enlève tous tes doutes et tes hésitations, Regroupe le meilleur sans interruption, Tu sauras ce qui a compté vraiment, Et tu cesseras d'être incohérent.
Pendant ces moments si intenses, Où nous sommes sans défense, J'aimerais entendre enfin de ta bouche, Ces mots que tu m'as écrit et qui me touche.
Donne-toi, je ne ferais plus la quête, Et je mérite mieux que des miettes, Cupidon t'inspirera avec justesse, Mon cœur est prêt à recevoir sa flèche... FOR LILY
Dernière édition par le Lun 12 Sep - 19:06, édité 3 fois | |
|
| |
DraZarD love débutant
| Sujet: Re: Déclaration d'amour Lun 12 Sep - 18:40 | |
| Il manque plus qu'a ecrire à qui est destiné ces poèmes moi je sais a qui et karry aussi a mon avis mai bon c'est pas a moi de le dire mais plutot a lui!!! | |
|
| |
~BaByGiRl~ love débutant
| Sujet: Re: Déclaration d'amour Lun 12 Sep - 18:51 | |
| Moi aaa ..... hiihh TMTC ludy's hihihih | |
|
| |
DraZarD love débutant
| Sujet: Re: Déclaration d'amour Lun 12 Sep - 18:54 | |
| - ~BaByGiRl~ a écrit:
- Moi aaa ..... hiihh TMTC ludy's hihihih
A mon avis non mais si tu veux un poème je t'en créer un mais ça sera pour demain! | |
|
| |
Hisao Tatsuya félicitation tu es le
Nombre de messages : 372 Localisation : 75 / 93 / rome Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Déclaration d'amour Lun 12 Sep - 18:55 | |
| et si je veux pas dire pour qui c'est hein | |
|
| |
DraZarD love débutant
| Sujet: Re: Déclaration d'amour Lun 12 Sep - 18:59 | |
| - cpc_nuriko_fr a écrit:
- et si je veux pas dire pour qui c'est hein
Bah ça veut dire que c'est pas une déclaration donc ça n'a rien a faire dans déclaration mais plutot dans un topic que tu peux créer avec le nom "SPECIAL POÊME" voila voila!!!! EDIT : Bon bah c'est moi qui va créer le topic "SPECIAL POEME" je sens!!! | |
|
| |
~BaByGiRl~ love débutant
| |
| |
DraZarD love débutant
| Sujet: Re: Déclaration d'amour Mar 13 Sep - 5:21 | |
| - ~BaByGiRl~ a écrit:
- jé pas dit que ct pour moa mdrr
jé dit que moi ma declaration etait pour aaaaaaaaaaaa et ludys elle mm C LOL! MDR!!! Ok! Bah dommage j'avais écrit un poème rien que pour toi! hihihihi ^^ | |
|
| |
LuDy'S la wife de ladmin
Nombre de messages : 52 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
LuDy'S la wife de ladmin
Nombre de messages : 52 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Déclaration d'amour Mar 13 Sep - 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration d'amour Mar 13 Sep - 14:19 | |
| | |
|
| |
~BaByGiRl~ love débutant
| Sujet: Re: Déclaration d'amour Mar 13 Sep - 14:23 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
DraZarD love débutant
| Sujet: Re: Déclaration d'amour Jeu 22 Sep - 16:02 | |
| - Administrateur a écrit:
- j'aime 5 personnes sur cette terre peu importe les autres j'en es rien a foutre
Bon deja je c ki est la premiere personne je v les citer : -Moi ^^ -Ludivine -Môman -Pôpô -Et les amis ^^ HIHHIHI MDR !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration d'amour Ven 23 Sep - 15:31 | |
| jte refais moi
ma femme ma soeur ma mère mes grands parents du coté ma mere et voila c'est le classemnt dsans le désordre | |
|
| |
~BaByGiRl~ love débutant
| Sujet: Re: Déclaration d'amour Ven 23 Sep - 18:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclaration d'amour | |
| |
|
| |