ICI C'EST POUR VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ICI C'EST POUR VOUS

By SUPRAS77

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

NARNIA - The Chronicles of Narnia

4 participants
AuteurMessage
Hisao Tatsuya
félicitation tu es le
félicitation tu es le
Hisao Tatsuya

NARNIA - The Chronicles of Narnia Empty
MessageSujet: NARNIA - The Chronicles of Narnia   NARNIA - The Chronicles of Narnia EmptyDim 11 Déc - 21:15

NARNIA - The Chronicles of Narnia 18434204

Le Monde de Narnia : chapitre 1 - le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique

synopsis :
Le Monde de Narnia : chapitre 1 conte la lutte entre le bien et le mal qui oppose le magnifique lion Aslan aux forces des ténèbres dans le monde magique de Narnia. Grâce à ses sombres pouvoirs, la Sorcière Blanche a plongé Narnia dans un hiver qui dure depuis un siècle, mais une prédiction révèle que quatre enfants aideront Aslan à rompre la malédiction. Lorsque Lucy, Susan, Edmund et Peter Pevensie, quatre frères et soeurs, découvrent ce monde enchanté en y pénétrant à travers une armoire, tout est en place pour une bataille de proportions épiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://alaikesi.free.fr
Psylocke
love débutant
Psylocke

MessageSujet: Re: NARNIA - The Chronicles of Narnia   NARNIA - The Chronicles of Narnia EmptyLun 12 Déc - 15:21

ça a l'air d'être dans le style le seigneur des anneaux mais version plus pour enfants quoi.... mais sinon il a l'air pas mal! cheers
Psylocke
love débutant
Psylocke

MessageSujet: Re: NARNIA - The Chronicles of Narnia   NARNIA - The Chronicles of Narnia EmptyMer 4 Jan - 5:36

je l'ai vu ça y est, il est pas mal, mes us pas trompée pour ce que je pensais=====> Voir plu haut! lol
Administrateur
loveur master
Administrateur

MessageSujet: Re: NARNIA - The Chronicles of Narnia   NARNIA - The Chronicles of Narnia EmptyMer 4 Jan - 10:54

si je l'ai vu aussi il y'a mieux mais bon je m'attendais vraiment a mieux vu le tappage commercial ki nous ont fait avalés
http://asiat-ice77.skyblog.com
eurazn_karry
love débutant
eurazn_karry

MessageSujet: Re: NARNIA - The Chronicles of Narnia   NARNIA - The Chronicles of Narnia EmptyMer 4 Jan - 14:10

ca a lair bien ca g vu d extrai et g envi de le voir mé bon ... jvé pa i alé solo mdrr
http://karry210.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NARNIA - The Chronicles of Narnia   NARNIA - The Chronicles of Narnia Empty

NARNIA - The Chronicles of Narnia
Page 1 sur 1