ICI C'EST POUR VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ICI C'EST POUR VOUS

By SUPRAS77
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Harry Potter et la coupe de feu": nouvelle, bande

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hisao Tatsuya
félicitation tu es le
félicitation tu es le
Hisao Tatsuya


Nombre de messages : 372
Localisation : 75 / 93 / rome
Date d'inscription : 11/09/2005

"Harry Potter et la coupe de feu": nouvelle, bande Empty
MessageSujet: "Harry Potter et la coupe de feu": nouvelle, bande   "Harry Potter et la coupe de feu": nouvelle, bande EmptyVen 16 Sep - 18:23

A un peu plus de deux mois de sa sortie dans les salles françaises, le très attendu "Harry Potter et la coupe de feu" se dévoile un peu plus avec une toute nouvelle bande-annonce qui vient de débouler sur la toile...

Dans ce quatrième volet de la franchise, réalisé par Mike Newell ("Le sourire de Mona Lisa", "Quatre mariages et un enterrement"), le plus populaire des apprentis sorciers fait sa rentrée pour une quatrième année trépidante au collège de sorcellerie.

Il ne reste à Harry, âgé aujourd'hui de 14 ans, que deux semaines à passer dans sa famille de moldus avant de retourner au collège de sorcellerie Poudlard. Mais une nuit, une vision suffisamment obsédante pour réveiller sa cicatrice en forme d'éclair met les nerfs de Harry à vif et le pousse à contacter son parrain en sorcellerie, Sirius Black. Heureusement, la perspective d'assister au grand événement sportif de la saison, la Coupe du monde de Quidditch, suffit à faire oublier pour quelque temps à Harry que Lord Voldemort et ses sinistres comparses, les Mangemort, sont en route pour tuer.

Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson reviennent dans les rôles des trois héros: Harry, Ron et Hermione.Le casting est également composé de Tom Felton, Matthew Lewis, Devon Murray, Jamie Waylett, Joshua Herdman, Alfie Enoch, Oliver and James Phelps, Chris Rankin, Robbie Coltrane, Michael Gambon, Robert Hardy, Shirley Henderson, Jason Isaacs, Gary Oldman, Alan Rickman, Maggie Smith, Timothy Spall, Mark Williams, Ralph Fiennes, Miranda Richardson, Frances De La Tour, Roger Lloyd-Pack, Pedja Bjelac, Jeff Rawle, David Tennant, Robert Pattinson, Stanislav Ianevski, Clemence Poesy, Katie Leung, Shefali Chowdhury, Afshan Azad et Angelica Mandy.

Le film sort en France le 30 novembre prochain.


bande annonce VO
Revenir en haut Aller en bas
http://alaikesi.free.fr
Hisao Tatsuya
félicitation tu es le
félicitation tu es le
Hisao Tatsuya


Nombre de messages : 372
Localisation : 75 / 93 / rome
Date d'inscription : 11/09/2005

"Harry Potter et la coupe de feu": nouvelle, bande Empty
MessageSujet: Re: "Harry Potter et la coupe de feu": nouvelle, bande   "Harry Potter et la coupe de feu": nouvelle, bande EmptyMer 30 Nov - 19:46

pour les personne sur paris pour harry potter
seance de 14h00 a bercy village
Revenir en haut Aller en bas
http://alaikesi.free.fr
eurazn_karry
love débutant
eurazn_karry


Nombre de messages : 329
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/09/2005

"Harry Potter et la coupe de feu": nouvelle, bande Empty
MessageSujet: Re: "Harry Potter et la coupe de feu": nouvelle, bande   "Harry Potter et la coupe de feu": nouvelle, bande EmptyJeu 1 Déc - 19:16

comen tt mé copine de cour veule kon ail le voir en mm tem jaim bien harry potter mé pa dargen pr alé o ciné tro cher lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://karry210.skyblog.com
DraZarD
love débutant
DraZarD


Nombre de messages : 251
Localisation : Paris Chinatown
Date d'inscription : 11/09/2005

"Harry Potter et la coupe de feu": nouvelle, bande Empty
MessageSujet: Re: "Harry Potter et la coupe de feu": nouvelle, bande   "Harry Potter et la coupe de feu": nouvelle, bande EmptyMer 28 Déc - 21:21

il était pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://artefakts.skyblog.com/
Psylocke
love débutant
Psylocke


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2005

"Harry Potter et la coupe de feu": nouvelle, bande Empty
MessageSujet: Re: "Harry Potter et la coupe de feu": nouvelle, bande   "Harry Potter et la coupe de feu": nouvelle, bande EmptyJeu 29 Déc - 7:27

franchement moi déçue...... Shocked Shocked après le livre, moi je m'attendais à mieux...
Revenir en haut Aller en bas
DraZarD
love débutant
DraZarD


Nombre de messages : 251
Localisation : Paris Chinatown
Date d'inscription : 11/09/2005

"Harry Potter et la coupe de feu": nouvelle, bande Empty
MessageSujet: Re: "Harry Potter et la coupe de feu": nouvelle, bande   "Harry Potter et la coupe de feu": nouvelle, bande EmptyJeu 29 Déc - 17:16

Psylocke a écrit:
franchement moi déçue...... Shocked Shocked après le livre, moi je m'attendais à mieux...

en fait kan tu li le livre tu es tjrs deçu du film c pour ça ke je le lis pa ou carrément ke je LIS PAS DU TOUT ^^' hihihihi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://artefakts.skyblog.com/
Psylocke
love débutant
Psylocke


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2005

"Harry Potter et la coupe de feu": nouvelle, bande Empty
MessageSujet: Re: "Harry Potter et la coupe de feu": nouvelle, bande   "Harry Potter et la coupe de feu": nouvelle, bande EmptyMer 4 Jan - 5:34

Mon passage préféré c'est quand on voit Rusard courir! Ah pour ça oui, il a la dégaine! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Harry Potter et la coupe de feu": nouvelle, bande Empty
MessageSujet: Re: "Harry Potter et la coupe de feu": nouvelle, bande   "Harry Potter et la coupe de feu": nouvelle, bande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Harry Potter et la coupe de feu": nouvelle, bande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plein de bande Annonce
» Marie-Antoinette: la bande-annonce...
» X MEN III, bande annonce
» 16 Blocks: la bande-annonce...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ICI C'EST POUR VOUS :: [Sorties et Cinémas]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser